Aller au contenu principal Aller au menu principal Aller au pied de page

GLSEN
DES SANGUINS DE INDENCE, LES FLEURS DE TELEFLORA OFFRENT
PLUS DE 25 000 BOUQUETS BE HAPPY® EN L’HEUR DE SA
17TH ANNUELLE FAIRE QUE QUELQU’UN SOMME SEMAINE® (16-22 juillet, 2017)

Le programme de volontariat le plus bénévole des États-Unis dirigé par des fleuristes locaux
apporte joie et sourire aux résidents locaux dans les communautés du pays

LOS ANGELES (12 juillet 2017) – Redonner à la communauté en offrant des fleurs est une réussite à vie pour Teleflora, le premier service de livraison de fleurs au monde depuis plus de 80 ans. Mais pendant une semaine chaque année, Teleflora et son réseau de fleuristes professionnels à travers le pays font tout leur possible pour offrir aux résidents de leurs communautés locales une surprise florale sincère grâce à Make Someone Smile Week®, célébrant désormais sa 17e année en tant que l’un des programmes de bénévolat les plus réussis de l’industrie florale. Du dimanche 16 juillet au samedi 22 juillet 2017, les fleuristes membres de Teleflora et les bénévoles de la communauté du pays s’efforcent de préparer et de livrer des milliers de ses bouquets Be Happy® faits à la main aux hôpitaux VA, aux bénéficiaires des programmes Meals-on-Wheels, aux résidents des centres de vie assistés et des maisons de retraite, ainsi qu’aux premiers intervenants de leur police locale et aux pompiers.

Teleflora fait don de plus de 25 000 tasses Be Happy®, un produit à succès toute l’année aux 40 unités fleuristes de Teleflora dans tout le pays. Les fleuristes membres travaillent ensuite avec les grossistes et les producteurs locaux de leur région pour obtenir des dons de fleurs. Les fleurs données aident les fleuristes et les équipes de bénévoles locaux de Teleflora à concevoir les joyeux Bouquets Be Happy®, pleins de fleurs vibrantes et à les livrer aux résidents et aux organismes caritatifs de leur choix dans leurs quartiers.

« La semaine Make Someone Smile de Teleflora est un véritable témoignage de la « puissance des fleurs » et de la manière dont un simple acte de bienveillance peut faire une grande différence pour quelqu’un qui a besoin d’un sourire », déclare Rich Salvaggio, vice-président des relations et des publications du secteur chez Teleflora. « Depuis sa création en 2000, les fleuristes membres de Teleflora ont mis leur cœur dans ce programme, rassemblant des bénévoles locaux et travaillant sans relâche pour partager le don inattendu de recevoir des fleurs avec de nombreuses personnes qui n’ont peut-être jamais reçu de fleurs dans leur vie. Il s’agit d’illuminer la journée d’une personne, de regarder son visage s’illuminer et de la faire se sentir spéciale ; c’est le plus grand cadeau à un fleuriste. »

Le programme de l’année dernière s’est étendu à plus de 140 villes et 380 installations aux États-Unis et au Canada ; plus de 1 000 fleuristes ont consacré leur temps à la fabrication et à la livraison de Bouquets Be Happy. Le programme de Teleflora a livré plus de 27 000 bouquets pour ceux qui ont le plus besoin d'un sourire.

Alors que les fleuristes de Teleflora effectuent à nouveau des livraisons cette année pour la semaine Make Someone Smile Week, les consommateurs peuvent également partager l’esprit de faire un sourire à quelqu’un dans le besoin en visitant http://www.teleflora.com.

Teleflora rassemble la tradition intemporelle de l'envoi de fleurs avec les avantages modernes d'un réseau de fleuristes avancées. En puisant à même plus de 10 000 fleuristes membres en Amérique du Nord, Teleflora offre le genre de touche personnelle et artistique et l'expertise que vous attendez d'un fleuriste du quartier de confiance, même si ce quartier est le pays en entier. Aucune fleur préemballé dans des boîtes quelconques ne sera déposées à votre porte : le réseau de Teleflora de fleuristes professionnels crée des arrangements artistiques livrés personnellement dans un vase, souvent sur le jour même. Et, avec la collection « Fleurs dans un cadeau » pionnière de l'organisation, le destinataire reçoit un souvenir qui transforme le geste précieux d'un bouquet en un souvenir durable. Du luxe, mais à un prix abordable, ambitieux, mais accessible, Teleflora fait de tous les jours une occasion. Suivez Teleflora sur Facebook et Teleflora Industry Relations sur Facebook.

Crystal Espinosa (crystal.espinosa@wonderful.com) 310.966.4665