Aller au contenu principal Aller au menu principal Aller au pied de page

TELEFLORA PUBLIE « AIMEZ À VOIX HAUTE, UN FILM SILENCIEUX » DANS LA NOUVELLE CAMPAGNE DE LA SAINT-VALENTIN

Une mère dure

Un court-métrage original explore le parcours de la recherche de « celui qui est »

LOS ANGELES (31 janvier 2019)Teleflora, le premier service de cadeaux floraux au monde, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa campagne de la Saint-Valentin et de sa nouvelle gamme de bouquets floraux avec la toute première histoire animée de la société « Love Out Loud, A Silent Film ». Le court-métrage silencieux et puissant explore la découverte d’un véritable amour et le rôle essentiel que jouent les fleurs dans ce voyage émotionnel.

Animé en noir et blanc avec une touche de couleur vive, le film de 90 secondes s’ouvre avec un jeune garçon offrant des fleurs à un écrasement d’enfance, et suit les moments suivants de sa vie lorsqu’il offre des fleurs à la recherche d’un véritable amour. La campagne est lancée sur plusieurs plateformes, dont YouTube, Hulu, Tubi et Facebook, juste à temps pour la Saint-Valentin.

« En tant que marque, nous avons vu que la participation des hommes est en hausse pour la Saint-Valentin, avec une augmentation considérable des acheteurs masculins au cours des deux dernières années pendant ces vacances », a déclaré Danielle Mason, directrice principale du marketing grand public chez Teleflora. « C’est particulièrement intéressant pour nous, car les hommes affirment souvent qu’ils ne sont pas fans de la Saint-Valentin. Les hommes sont-ils peut-être des « romantiques secrets » et plus émotionnels qu’ils ne le laissent tomber ? À travers les expériences de notre personnage Henry, ce film plonge dans ces émotions profondes qui sont ressenties mais pas toujours révélées et nous espérons qu’il inspirera les spectateurs à aimer à voix haute pour la Saint-Valentin. »

Le film a été réalisé par l’équipe créative interne de The Wonderful Company, Wonderful Agency, dirigée par le directeur de la création Darren Moran. « Tout au long de notre vie, nous tombons pour tant de personnes, parfois rapidement, parfois au fil des ans », a déclaré Moran. « Les fleurs et l’affection qu’elles symbolisent constituent une part importante de ces cours. Mais en fin de compte, nous ne pouvons espérer qu’un seul véritable amour pour s’épanouir. C’est une histoire sur le parcours pour trouver cela. »

« Love Out Loud, A Silent Film » fait partie de la plateforme globale « Love Out Loud » de Teleflora, qui a lancé Noël 2017. Aimez comme vous le voulez pour la Saint-Valentin avec un bouquet époustouflant toujours fait à la main et livré à votre porte par un fleuriste local. Qu’il s’agisse d’arrangements luxuriants et rêvés qui époustoufleront le monde ou de fleurs éclatantes qui feront que tout le monde se sentira aimé, la nouvelle collection offre une expérience cadeau spéciale et inoubliable dès l’arrivée de la livraison de fleurs de Teleflora.

La nouvelle gamme de bouquets de la Saint-Valentin de Teleflora comprend :

(Tous les arrangements pour la Saint-Valentin sont disponibles à la vente sur Teleflora.com en tailles standard, Deluxe ou premium.)

Le bouquet en satin le plus sucré de Teleflora (disponible sur Teleflora.com pour 79,99 $)

Faites de votre automne saint-valentin une tête sur les talons avec cet élégant agencement débordant de roses rouges classiques, de lys asiatiques blancs, d’alstroéméries rouges et de touches vertes. Ce magnifique bouquet accrocheur est présenté dans un vase en céramique avec un brillant doux et satiné et un motif matelassé qui évoque une sensation passionnée.

Le bouquet en satin le plus doux de Teleflora

Sterling Love Bouquet de Teleflora (disponible sur Teleflora.com pour 109,99 $)

Donnez une touche moderne et réfléchie de luxe à votre copain d’âme avec ce superbe bouquet floral débordant de roses rouges fraîches, de muguets asiatiques roses et d’alstroéméries rouges niché dans un vase en verre soufflé chic qu’elle chérira pour les années à venir.

Bouquet Sterling Love de Teleflora

Bouquet Country Sweetheart de Teleflora (disponible sur Teleflora.com pour 54,99 $)

Surprenez votre amour avec cette composition florale chic et vintage inspirée de la ferme française. Débordant de roses rouges, de pâquerettes blanches et d’œillets rouges nichés entre le moulin poussiéreux et la myrtille, ce cadeau deux-en-un est livré dans un joli croquant qui offrira un plaisir durable.

Bouquet Country Sweetheart de Teleflora

Bouquet Happy Harmony de Teleflora (disponible sur Teleflora.com pour 54,99 $)

Célébrez l’amour et l’amitié avec cette jolie composition florale. Avec un motif ludique de cœurs rouges et argentés éparpillés sur un magnifique cube de verre, ce cadeau égayera à coup sûr la journée de tous.

Bouquet Happy Harmony de Teleflora

Pour les fêtes, Love Out Loud en envoyant un magnifique arrangement floral par Teleflora, le tout fabriqué à la main et livré à la main par votre fleuriste local. Pour passer votre commande, rendez-vous sur www.teleflora.com.

Dites tout et partagez votre « Amour à voix haute » avec le cadeau de fleurs Teleflora®, toutes fabriquées à la main et livrées à la main par votre fleuriste local. En faisant appel à près de 10 000 fleuristes membres en Amérique du Nord, Teleflora offre le type de touches personnelles, l’art et l’expertise que vous attendez d’un fleuriste de quartier de confiance, même si ce quartier est dans tout le pays. Aucune fleur préemballée dans des boîtes non descriptives n’est tombée à votre porte : le réseau de fleuristes professionnels de Teleflora crée des arrangements artistiques personnellement livrés dans un vase, souvent le même jour. Teleflora fait de chaque journée une occasion avec un cadeau deux-en-un qui comprend un récipient à souvenirs polyvalent pour un plaisir durable. Suivez Teleflora sur Facebook et taguez votre propre moment #LoveOutLoud.

Crystal Espinosa (crystal.espinosa@wonderful.com)