Teleflora IDENTIFIE CARMEN COSENTINO DU FLEURISTE DE COSENTINO EN TANT QUE DESTINATAIRE DE 2016 DU MAÎTRE D'HÔTEL DE TOM « DÉTAILLANT DE LORAL RÉCOMPENSE D'ANNÉE »

La récompense en second lieu annuelle honore le legs de l'ancien Président de Teleflora, maître d'hôtel de Tom - « le champion des fleuristes »

SAF convention, MAUI, HAWAÏ (26 septembre 2016) - Teleflora, le service de livraison principal du fleur du monde aujourd'hui a fièrement annoncé le destinataire du deuxième maître d'hôtel annuel de Tom « le détaillant que floral récompense d'année » est Carmen Cosentino (AAF, PFCI) du fleuriste de Cosentino, un magasin floral de troisième-génération basé dans auburn, New York. La récompense honorifique identifie un fleuriste au détail et le membre de Teleflora qui incarne mieux le legs de l'ancien Président de de Teleflora, maître d'hôtel de Tom. En plus de courir une activité des ventes au détail de première classe, le gagnant de récompense montre le de plus haut niveau de l'engagement et du service à leur communauté locale, est un ambassadeur consacré à l'industrie florale, et fournit la conduite et les conseils aux fleuristes de camarade. L'annonce a été faite au dîner floral américain de collecte de fonds de la dotation (AFE) ayant lieu en même temps que la société de la convention annuelle des fleuristes américains (SAF) chez le Ritz-Carlton dans Kapalua (Maui), Hawaii.

Teleflora a établi la récompense d'année de maître d'hôtel de Tom « détaillant floral » en l'honneur de de Teleflora après le maître d'hôtel de Tom de Président, qui a mené Teleflora dans sa mission pour servir d'associé, d'ami et d'innovateur de confiance aux fleuristes au détail indépendants à travers les États-Unis et le Canada depuis 1995.

« au nom de chacun à Teleflora, nous sommes faits frémir pour honorer Carmen Cosentino du fleuriste de Cosentino en tant que destinataire de maître d'hôtel en second lieu annuel « détaillant floral de de Teleflora Tom vice-président exécutif d'année de », » a dit Jack Howard, des comptes nationaux à Teleflora.
Les « l'attachement prouvé, conduite et expertise de Carmen dans l'industrie florale, comme au sein de sa communauté locale a tenu la norme pour plus de trois générations, et est un testament à pourquoi il mérite notre identification. «
Le fleuriste de
Cosentino est un fleuriste de troisième-génération qui est servi l'auburn, New York et communautés environnantes pendant des années de 82.
Carmen Cosentino a grandi dans le legs de sa famille et dans 1962, lui et son épouse Anne Marie ont assuré les affaires transitioning le d'une opération de serre chaude dans un magasin floral au détail. Ses cravates profondes et beaucoup de contributions servant sa communauté locale a gagné la réputation de Cosentino en tant que « meilleur fleuriste dans la région » par son journal local, le citoyen pendant les dernières années de 16. Fournissant le service à la clientèle exceptionnel, les fleurs fraîches et durables et le service de dessus-entaille a également contribué aux affaires augmentées du mariage et de la sympathie du magasin, et beaucoup d'événements locaux de gala accueillis chaque année. Gagnant beaucoup d'accolades d'industrie au cours des années, Carmen Cosentino a été appelé à la société du fleuriste américain (SAF) hall de la renommée dans 1998 ; destinataire de la « récompense de Tommy lumineux » internationale de communicateurs floraux professionnels dans 2008 ; et espionné en tant que « meilleur ami de la cultivatrice américaine de Rose, » juste pour appeler uns. Une partie de son travail floral plus notable a été présentée en décorant la Maison Blanche pour deux Christmases, aussi bien que décorer les inaugurals des Présidents Reagan, George H.W. Bush, Bill Clinton, et George W. Bush.

Au sujet du legs de conduite du maître d'hôtel de Tom

La passion du maître d'hôtel de Tom pour l'industrie florale a inspiré une carrière de presque 50 ans. Il a servi de Président de Teleflora, Président de la dotation florale américaine (AFE) et était un avocat dévoué à long terme pour la dotation, commençant son service en tant qu'administrateur dans 2006. Connu pour posséder un talent inégalé pour la collecte de fonds et pour son intérêt significatif en augmentant et en améliorant la dotation, l'engagement de Tom à donner et l'innovation continue dans l'industrie florale par les fonds de famille de maître d'hôtel de Tom que les aides fournissent des fonds à l'appui les efforts des recherches et de la concession de la dotation florale américaine. Parmi ses beaucoup de rôles et accomplissements, Tom a servi de chaise du Comité de développement d'AFE et comme un administrateur sur le conseil d'AFE ; Président du monde de TI ; Membre de l'académie américaine des fleuristes ; Communicateurs floraux professionnels internationaux ; Société des fleuristes américains (après le conseil d'administration).

il était également un membre de nombreuses associations florales nationales florales et d'état.
Le destinataire de hall de SAF de récompense de renommée et de Paul Ecke, récompense de Jr., l'association hall des fleuristes d'état de la Floride de la récompense de renommée et de la récompense d'accomplissement de vie et placent au soleil la récompense ; Récompense de l'association des fleuristes d'état du Michigan de service national d'industrie ; Base florale hall du Michigan de récompense de renommée ; Récompense distinguée de service de l'association des fleuristes d'état de l'Arkansas et hall des fleuristes d'état de l'Oklahoma de la renommée. Tom a passé loin en août, 2014, après une bataille avec le cancer. Pour beaucoup qui ont connu Tom, il a été considéré comme « le champion en chef des fleuristes » - toujours là quand ils ont eu besoin de lui, toujours arrangement leurs questions et soucis, et toujours représentation de leur cause.

Teleflora rassemble la tradition intemporelle de l'envoi de fleurs avec les avantages modernes d'un réseau de fleuristes avancées. En puisant à même plus de 11 000 fleuristes membres en Amérique du Nord, Teleflora offre le genre de touche personnelle et artistique et l'expertise que vous attendez d'un fleuriste du quartier de confiance, même si ce quartier est le pays en entier. Aucune fleur préemballé dans des boîtes quelconques ne sera déposées à votre porte : le réseau de Teleflora de fleuristes professionnels crée des arrangements artistiques livrés personnellement dans un vase, souvent sur le jour même. Et, avec la collection « Fleurs dans un cadeau » pionnière de l'organisation, le destinataire reçoit un souvenir qui transforme le geste précieux d'un bouquet en un souvenir durable. Du luxe, mais à un prix abordable, ambitieux, mais accessible, Teleflora fait de tous les jours une occasion. Suivez Teleflora sur Facebook.