#SeeHer de Teleflora
Teleflora JOINS
ASSOCIATION du #SEEHER
#SeeHer des ANNONCEURS NATIONAUX (ANA) est l'effort national d'industrie de favoriser la représentation précise des femmes et des filles dans media

Teleflora « juste comme ses » points visuels de la mesure d'égalité de genre de l'annonce
Earns de fête des Mères 2017 hauts (GEM™)

##ImJustLikeHer de SeeHer

LOS ANGELES (9 mai 2017) - en l'honneur des vacances de fête des Mères, Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, a annoncé son association avec l'association de l'alliance des annonceurs nationaux (ANA) pour le divertissement de famille (AFE) à l'appui du #SeeHer, un mouvement national d'industrie pour augmenter la représentation précise des filles et des femmes dans les médias. Teleflora a récemment lancé un hommage spécial aux mamans avec une nouvelle annonce sincère de vidéo de hymne: « Just aiment Her », comme une partie de leur campagne publicitaire de fête des Mères. L'annonce célèbre toutes similitudes uniques, pourtant belles que nous partageons avec maman.

la deux-minute de de Teleflora « juste comme son » annonce visuelle dépeint les moments où nous réalisons qu'étant juste comme maman est quelque chose nous devrions célébrer. Si c'est notre sens de détermination ; ou suivant dans ses marchepieds par nos chemins choisis de carrière ; ou soutenant son courage ; nous sommes reconnaissants pour être justes comme maman. L'annonce représente l'égalité de genre des mamans d'aujourd'hui pendant que la marque montre des femmes dans beaucoup de rôles divers, y compris deux sapeurs-pompiers féminins.

#La mesure d'égalité du genre de SeeHer (GEM™) a marqué le nouveau « juste comme son » annonce et elle a gagné une vingtaine exceptionnelle de 117, bien au-dessus de l'index moyen de 100. Avec les missions complémentaires et le rang élevé de GEMME, Teleflora s'est formellement joint le groupe, et devient le #SEEHER de support du cinquantième acheteur national. l'annonce de de Teleflora reflète franchement la mission de #SeeHer, qui est de dépeindre exactement toutes les filles et des femmes dans les médias de sorte que par 2020, ils se voient que se sont reflétés comme ils sont vraiment. L'année 2020 commémore le 100th anniversaire des femmes américaines obtenant la droite de voter. de Teleflora « juste comme son » annonce visuelle peut maintenant être vu dans la page de galerie d'annonce de #SeeHer.

L'initiative de #SeeHer a été annoncée en juin 2016 par Bob Liodice, CEO de l'association des annonceurs nationaux (ANA) à l'état uni de sommet de femmes à Washington, C.C et est devenue une collective des plus grands annonceurs de la nation et avocat de l'industrie du premier pour le contenu sophistiqué, réaliste, de famille-themed sur les plateformes traditionnelles et numériques.

« On nous fait frémir que le `de de Teleflora juste comme son » annonce visuelle est honoré comme exemple supérieur pour l'égalité de genre, » avons dit le danseur de David, le vice-président exécutif, chef de marketing à Teleflora. « Il semble particulièrement convenable, car nous honorons des mamans partout ce fête des Mères pour leur influence massive en formant qui nous sommes, que nous, comme affaires conscientes embrassons également l'effort de #SeeHer en tant qu'associé à long terme. Nous attendons avec intérêt de collaborer avec l'AFE sur de futurs projets pour aider leur vision pour devenir une réalité. «

« Nous sommes enchantés pour faire joindre Teleflora notre rôle croissant des acheteurs commis à l'égalité de genre dans la publicité et des médias, » Stephen supplémentaire Quinn, chaise du #SeeHer d'AFE (ancien CMO Walmart et Pepsico.) « Leur annonce de fête des Mères est allumée tache avec notre mission. J'attends avec intérêt travailler étroitement avec eux et en utilisant leur perspicacité étendue du marché au sujet des clientes de femmes accélérez notre but d'augmenter la représentation précise des femmes dans les filles dans les médias 20% par 2020. «

Teleflora rassemble la tradition intemporelle de l'envoi de fleurs avec les avantages modernes d'un réseau de fleuristes avancées. En puisant à même plus de 10 000 fleuristes membres en Amérique du Nord, Teleflora offre le genre de touche personnelle et artistique et l'expertise que vous attendez d'un fleuriste du quartier de confiance, même si ce quartier est le pays en entier. Aucune fleur préemballé dans des boîtes quelconques ne sera déposées à votre porte : le réseau de Teleflora de fleuristes professionnels crée des arrangements artistiques livrés personnellement dans un vase, souvent sur le jour même. Et, avec la collection « Fleurs dans un cadeau » pionnière de l'organisation, le destinataire reçoit un souvenir qui transforme le geste précieux d'un bouquet en un souvenir durable. Du luxe, mais à un prix abordable, ambitieux, mais accessible, Teleflora fait de tous les jours une occasion. Suivez Teleflora sur Facebook.

Au sujet de l'initiative de #SeeHer

En dépit des pas faits pour dépeindre exactement des femmes et des femmes dans les médias, une polarisation sans connaissance persiste contre des femmes et des filles dans la publicité, des médias, et la programmation. L'association de l'alliance nationale d'annonceurs (ANA) pour le divertissement de famille (AFE) a lancé l'initiative de #SeeHer en juin 2016 dans une joint-association avec le salon de la fille, après que la Maison Blanche ait annoncé l'élimination de la polarisation de genre dans les médias comme critiques au futur de la nation. La mission d'initiative de #SeeHer est de dépeindre exactement toutes les femmes et filles dans les médias par 2020, le 100th anniversaire des femmes gagnant la droite de voter. Pour plus d'information, la visite www.SeeHer.com , nous suivent sur Facebook, Twitter et Instagram.

Au sujet de l'association des annonceurs nationaux (ANA)

ANA (association des annonceurs nationaux) fournit la conduite qui avance l'excellence de vente et forme le futur de l'industrie. Fondé dans 1910, l'adhésion d'Ana inclut plus que des compagnies de 650 avec les marques de 10 000 qui dépensent collectivement $250 fini milliard dans le marketing et la publicité. ANA inclut également le marketing Association (BMA) de Business et l'activation Association (BÊLEMENT) de Brand qui fonctionnent comme divisions d'ANA. ANA avance les intérêts des acheteurs et favorise et protège le bien-être de la communauté de vente. Pour plus d'information, visitez www.ana.net , suivez-nous sur Twitter, ou joignez-nous sur Facebook.

Au sujet de l'alliance d'ANA pour le divertissement de famille (AFE)

ANA AFE est une coalition des annonceurs nationaux avec plus que les marques de 1 000, dont les membres représentent $40 plus milliard de l'annonce de télévision des États-Unis dépensent. La mission du groupe est de trouver, consolider, et le contenu de haute qualité de soutien que la famille entière peut apprécier sur les plateformes multiples de distribution. Dans 2016 l'AFE a augmenté sa mission à l'égalité de genre de est composé par son initiative de #SeeHer. Pour plus d'information voir www.SeeHer.com et le www.anaafe.net .