Une mère dure

Les MAMANS À TRAVERS L'AMÉRIQUE RANGENT LEUR LISTE du DESSUS 10 de
« CE QUI FAIT ÊTRE A maman LE TRAVAIL de TOUGHEST
qu'ELLES AIMERONT JAMAIS »

L'enquête nationale de fête des Mères indique les états supérieurs avec les mamans les plus dures, le Most
Inspiring et les mamans dures de célébrité, et quelles mamans dures veulent leur jour spécial

LOS ANGELES (25 avril 2016) - en l'honneur des manières innombrables maman nous inspire atteindre notre pleine capacité, Teleflora partnered avec des médias de Momtrends pour examiner les mamans réelles et les bloggers de maman à travers le pays sur le travail le plus dur qu'elles aimeront jamais… Maternité. Les résultats ? L'équilibrage d'une carrière avec être un maman a complété les diagrammes comme pièce #1 la plus dure d'être un maman aujourd'hui. En dépit du défi individu-admis des efforts pour le jongler tout, New York a rangé #1 hors de tous états avec les mamans les plus dures dans le pays. Et juste comme la course présidentielle rechauffe, des mamans ont été unifiées dans leurs voix pour identifier certains des principaux chiffres politiques femelles de l'Amérique qui sont dessus d'esprit… notamment Michelle Obama, Hillary Clinton, et atout de Melania qui a fait la liste du dessus 10 « des mamans dures de célébrité » inspirantes de notre ère.

Les états du dessus 5 avec mamans » les « les plus dures basées sur le volume de rétroaction d'aperçu reçu sont:

1. New York
  2. Floride
  3. Californie
  4. Texas
  5. New Jersey

Les choses du dessus 10 qui fait « être des maman le travail le plus dur vous aimeront jamais » sont:

1. Équilibrant une carrière avec être un maman
  2. Jonglerie du de jour en jour, y compris faire la navette mes enfants à l'école et toutes leurs activités hors-programme
  3. Discipliner mes enfants
  4. Oublier de prendre soin de me
  5. En s'assurant mes enfants faites leur travail et obtenez les bonnes catégories
  6. Les maladies interminables qui obtiennent t'ont passé dessus
  7. Je n'ai pas dormi par la nuit depuis que mes enfants sont nés
  8. Essuyage des fluides corporels
  9. Maintenant mes enfants partis des drogues et de l'alcool
  10. Cliques de maman

Les 10 principaux « les mamans de célébrité les plus dures » de notre ère rangée par des mamans de camarade sont:

1. Jennifer rassembler (actrice)
  2. Michelle Obama (première Madame)
  3. Jillian Michaels (entraîneur personnel de forme physique)
  4. Hillary Clinton (candidat pour la nomination démocratique pour le président des États-Unis et l'ancien secrétaire d'état des États-Unis)
  5. Kristin Cavallari (personalité de télévision)
  6. Charlize Theron (actrice)
  7. Gabrielle Reece (joueur professionnel de volleyball, sports annonceur, modèle)
  8. Atout de Melania (épouse du candidat de la nomination républicaine pour président des États-Unis, ancien modèle)
  9. Beyoncé (chanteur/compositeur de chansons)
  10. Kris Jenner (personalité de télévision)

Quand est-ce que demandant à des mamans de partager le conseil sur « l'une chose personne ne vous indique au sujet d'être maman ? "

• 53% de mamans dites, « vous apprendrez de vos enfants juste comme beaucoup qu'ils apprendront de toi. »
  • 23% admis, « étant un maman est dur ! "
  • 10% a indiqué, « perte de mémoire de causes de grossesse. »
  • 14% a partagé d'autres affirmations personnelles concédant que tandis que la « maternité n'est jamais une recette parfaite, l'amour infini que vous prenez pour vos enfants surmontera tous les défis vous relevez le long de la manière. »

Quant quelles mamans veulent ce fête des Mères comme manière parfaite pour que leurs enfants disent, « merci pour un travail bien cuit :  »

• 45% veulent des « fleurs avec une note affectueuse et quelque chose de faits maison. »
  • 35% veulent que les « fleurs et leurs enfants la versent avec Câlins et bisous. »
  • 16% « n'ont besoin de rien ; leurs enfants lui montrent l'amour journalier. »
  • 4% veulent des « fleurs et un cadeau somptueux de ses enfants et mari ou associé. »

Un bouquet mélangé des fleurs rangées au dessus des diagrammes parmi 62% de mamans votées. Ainsi n'oubliez pas d'enchanter votre #OneToughMother et de l'étonner avec une raison de célébrer ce dimanche 8 mai 2016 !

Comme hommage spécial aux mamans partout ce fête des Mères, visite svp la nouvelle annonce visuelle https de « une mère dure » de Teleflora : //youtu.be/ESNw1VC67yc qui officiellement debuts aujourd'hui sur YouTube et Facebook. Des extraits plus courts de l'annonce visuelle apparaîtront également sur Instagram tout au long des vacances.

Des données analysées l'aperçu ont été compilées par Momtrends Media et originaire directement par le vote plus que les participants aléatoires de 300 de sa base de données presque des bloggers de maman de 2 000 à travers le pays. Presque 65% de mamans participantes examinées ont deux à trois enfants ; presque 20% ont plus de quatre enfants ; et 15% un enfant avec des âges enjambant entre les années de 2 à d'adolescent et à haut.

Bouquet Lavande luxueuse de Teleflora

Teleflora rassemble la tradition intemporelle de l'envoi de fleurs avec les avantages modernes d'un réseau de fleuristes avancées. En puisant à même plus de 11 000 fleuristes membres en Amérique du Nord, Teleflora offre le genre de touche personnelle et artistique et l'expertise que vous attendez d'un fleuriste du quartier de confiance, même si ce quartier est le pays en entier. Aucune fleur préemballé dans des boîtes quelconques ne sera déposées à votre porte : le réseau de Teleflora de fleuristes professionnels crée des arrangements artistiques livrés personnellement dans un vase, souvent sur le jour même. Et, avec la collection « Fleurs dans un cadeau » pionnière de l'organisation, le destinataire reçoit un souvenir qui transforme le geste précieux d'un bouquet en un souvenir durable. Du luxe, mais à un prix abordable, ambitieux, mais accessible, Teleflora fait de tous les jours une occasion. Suivez Teleflora sur Facebook.

Au sujet de Momtrends

Les médias de Momtrends, les éditeurs de Momtrends et la maman d'achats sont un site Web national de style de vie et des mamans se reliantes de blog aux revues de confiance de produit, et toutes les choses élégant et dernier cri. Les deux emplacements livrent plus que des vues de page de 400 000 et presque des visiteurs mensuels uniques de 200 000 combinés ; et une base de données presque des bloggers de national de 2 000. Pour plus d'information, visitez svp www.momtrends.com et http : //theshoppingmama.com.

Bouquet Lavande luxueuse de Teleflora