Teleflora HONORE DES MAMANS CE fête des Mères
DE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE « UNE MÈRE DURE »

Une mère dure

Teleflora le rend facile de donner des mercis de l'amour de la force and
qu'il prend pour être un maman avec une NOUVELLE collection de bouquets de fête des Mères

LOS ANGELES (18 avril 2016) - unique maternité toujours ladite n'était facile. Il prend la force, le courage, l'amour, la détermination, et le sacrifice. C'est pourquoi Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, célèbre ces héros inspirants avec le lancement de la campagne de « une mère dure » et une nouvelle collection de bouquets de fête des Mères disponibles maintenant à Teleflora.com.

Comme un hommage spécial à maman « dur, graveleux, aucun-douleur-aucun-gagnez » le travail, Teleflora dévoile une nouvelle annonce visuelle émouvante de fête des Mères sur YouTube, Facebook et Instagram le 25 avril. L'annonce visuelle est la plus nouvelle dans une collection de videos critique-acclamés de vacances de Teleflora, qui capture le sentiment des fleurs gifting avec une partie du plus sincère et les moments émouvants de la vie partagés entre ont aimé ceux. En plus de la vidéo, des mamans et leurs enfants sont encouragés à partager leurs histoires personnelles de fête des Mères sur des médias sociaux avec le #OneToughMother.

« Sur fête des Mères, nous nous concentrons souvent sur l'amour maternel et les mamans de soutien donnent leurs enfants, » a dit le danseur de David, le vice-président de de Teleflora et le chef exécutifs du marketing. « Mais il y a ainsi beaucoup plus de moments inspirants de maternité - comprenant tous sueur, larmes, et travail dur que les mamans donnent leurs enfants journaliers. C'est pourquoi nous faisons à maman notre héros ces vacances. «

La fédération de détail de national (NRF) énonce deux sur trois clients des États-Unis, représentant plus de 67% de consommateurs, achètera des fleurs ce fête des Mères. Comme le cadeau de fête des Mères le plus populaire, en second lieu seulement aux cartes de salutation, Teleflora construit pour un de son fêtes floral plus occupé. Tandis que trois sur des clients de 10 sont prévus pour acheter leurs cadeaux de fête des Mères en ligne, Teleflora le rend facile pour des clients avec une collection fabuleuse de NOUVEAUX bouquets de fête des Mères. Partagez l'amour avec la nouvelle collection de Teleflora de bouquets de fête des Mères 2016, chacune conçue pour capturer les coeurs et l'appréciation de chaque mère, grand-mère, tante, soeur ou ami.

Bouquet Amour et joie de Teleflora

Amour et joie bouquet
(disponible sur Teleflora.com pour $59,95) de de Teleflora

Le cadeau parfait pour célébrer maman et pour chatouiller son rose ! Ce bouquet élégant déborde avec les couleurs les plus fines du printemps, comportant des roses de rose vif, les oeillets miniatures de rose, gaylussacia, lavande refoule et des chrysanthemums de lavande tout le niché dans un magnifique rose vase de floraison à fleur et à colibri, le symbole final pour montrer à maman votre appréciation et amour.

Bouquet Amour et joie de Teleflora
Bouquet Lavande luxueuse de Teleflora

de Teleflora lavande luxueux bouquet
(disponible sur Teleflora.com pour $109,95)

« DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE » maman avec ce cadeau renversant qui exsude l'élégance classique ; et brille et enchante avec les fleurs fraîches pleines des roses succulentes de l'obscurité rose et des lis de parfumé dans un sculpté glorieux lavande vase en verre.

Bouquet Pichet fleurs du jardin de Teleflora

Pichet bouquet
(disponible sur Teleflora.com pour $69,95) de jardin de de Teleflora

Coeur de la suffisance maman en honorant sa dévotion intemporelle de ceci cadeau 2 in-1 charmant qu'elle aimera. Un mélange luxueux des roses riches et des chrysanthemums de lavande, les lis de parfumé et l'eucalyptus blancs est remis en main propre dans un pichet grand et rustique de l'eau de Provencal-modèle (FDA-nourriture/micro-onde/coffre-fort de lave-vaisselle) qui est parfait pour le divertissement de printemps de maman.

Bouquet Pichet fleurs du jardin de Teleflora
Bouquet Envol de papillons de Teleflora

Lever de soleil bouquet
(disponible sur Teleflora.com pour $49,95) de papillon de de Teleflora

Espiègle et bonbon aimez juste maman, ce bouquet brillant des roses de pêche, alstroemeria jaune, et les chrysanthemums de lavande feront chaque coeur de maman flotter avec bonheur. Servir de ce 2 cadeau in-1 également de tasse surdimensionnée chérie de souvenir (FDA-nourriture/micro-onde/coffre-fort de lave-vaisselle) ont orné avec danser des papillons de watercolor-de couleur pour le plaisir durable.

Bouquet Envol de papillons de Teleflora
Bouquet Fleurs peintes de Teleflora

de Teleflora peint fleurit bouquet
(disponible sur Teleflora.com pour $39,95)

Étonnez les soeurs, les filles, et les nouvelles mamans en la versant avec un lumineux, un bouquet floral joyeux éclatant avec un mélange de ravissant de roses oranges, un alstroemeria jaune, et des oeillets brillants de rose. Arrive professionally-arrangé dans ce vase en céramique sensible à rose vase cubique avec les fleurs peintes pour compléter les fleurs fraîches du ressort !

Pour passer une commande de admirablement un cadeau floral de arrangé, hand-artisanal et livré par un fleuriste local n'importe où dans le pays, visitent www.Teleflora.com.

Teleflora rassemble la tradition intemporelle de l'envoi de fleurs avec les avantages modernes d'un réseau de fleuristes avancées. En puisant à même plus de 11 000 fleuristes membres en Amérique du Nord, Teleflora offre le genre de touche personnelle et artistique et l'expertise que vous attendez d'un fleuriste du quartier de confiance, même si ce quartier est le pays en entier. Fleur préemballée dans des boîtes indéfinissables ne s'est pas laissée tomber sur votre réseau de doorstep-de Teleflora des fleuristes professionnels crée des arrangements artistiques personnellement fournis dans un vase, souvent dessus le même jour. Et, avec la collection « Fleurs dans un cadeau » pionnière de l'organisation, le destinataire reçoit un souvenir qui transforme le geste précieux d'un bouquet en un souvenir durable. Du luxe, mais à un prix abordable, ambitieux, mais accessible, Teleflora fait de tous les jours une occasion. Suivez Teleflora sur Facebook.