Aller au contenu principal Aller au menu principal Aller au pied de page

Paul Raimondi
TELEFLORA HONORE PAUL RAIMONDI DU FLEURISTE DE RAIMONDI EN
TANT QUE 2017 LAURÉATS DU PRIX DU « DÉTAILLANT
FLORAL DE L’ANNÉE » DU MAJORDOME TOM

Le troisième prix annuel récompense l’héritage de l’ancien président de Teleflora,
Tom Butler – « Le champion des fleuristes »

Los Angeles, Californie (11 septembre 2017) – Teleflora, le premier service de cadeaux floraux au monde, a fièrement annoncé aujourd’hui que le récipiendaire du troisième prix annuel Tom Butler « Détaillant floral de l’année » est Paul Raimondi, propriétaire de Raimondi’s Florist . Raimondi’s Florist est une boutique florale de troisième génération et l’un des plus grands fleuristes du Maryland, avec six sites couvrant Baltimore/Pikesville, Ellicott City/Columbia, Lutherville/Towson, Parkville/Carney, Randallstown et Rosedale. Le prix honoraire récompense un fleuriste de détail et membre de Teleflora qui incarne le mieux l’héritage de l’ancien président de Teleflora, Tom Butler. En plus de mener une opération de vente au détail de première classe, le lauréat du prix montre le plus haut niveau d’engagement et de service à sa communauté locale, est un ambassadeur dévoué à l’industrie florale et fournit un leadership et des conseils aux autres fleuristes. Paul Raimondi a reçu cette année le prix Tom Butler « Détaillant floral de l’année » dans sa ville natale de Baltimore, dans le Maryland, qui a été personnellement présenté par Jack Howard, vice-président exécutif des comptes nationaux chez Teleflora.

Teleflora a créé le prix Tom Butler « Détaillant floral de l’année » en l’honneur de l’ancien président de Teleflora, Tom Butler, qui a dirigé Teleflora dans sa mission de servir de partenaire commercial de confiance, d’ami et d’innovateur pour les fleuristes indépendants du commerce de détail aux États-Unis et au Canada depuis 1995.

« Au nom de tous chez Teleflora, nous sommes ravis d’honorer Paul Raimondi de Raimondi’s Florist en tant que bénéficiaire du troisième « détaillant floral de l’année » annuel de Teleflora, Tom Butler », a déclaré Jack Howard, vice-président exécutif des comptes nationaux chez Teleflora. « Paul est une puissance éprouvée dans l’industrie florale, dont la prévoyance, le leadership et l’approche innovante pour développer une entreprise florale florissante dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui servent de modèle exemplaire pour les autres. Il est le mentor d’autres fleuristes, un bon voisin de sa communauté et un « bon gars » qui nous rend si fiers de reconnaître et de récompenser son travail acharné et son dévouement aujourd’hui. »

Raimondi’s Florist est une entreprise florale familiale de troisième génération au service de la communauté de Baltimore, Maryland, depuis plus de 83 ans. Paul Raimondi a grandi dans l’héritage de sa famille et a travaillé jusqu’au sommet, en assumant le contrôle total de l’entreprise en 1985, et a étendu la marque à plusieurs magasins dans tout le Maryland. 10 des années plus tard, il a étendu sa gamme de produits primaires de conception et de livraison de fleurs organisées par des professionnels pour inclure également des cadeaux préemballés tels que des chocolats fins, des bonbons et des noix. Aujourd’hui, leurs magasins vendent également des produits de boulangerie fraîche en ligne et en magasin, ainsi que du café pour compléter l’expérience de leurs clients en magasin. Le segment des mariages et de la sympathie de l’entreprise continue également de prospérer, ses boutiques répondant désormais aux besoins floraux de plus de 130 maisons funéraires dans tout le Maryland. Paul Raimondi incarne ce que c’est d’être un bon voisin. Ayant reçu la proclamation de la « Journée du bon voisin » de l’État du Maryland au début des années 1970, Raimondi’s Florist continue de gagner le respect et l’admiration de la communauté dans son ensemble. Tout aussi passionné par le service à sa communauté, qu’il l’est avec son entreprise, Paul Raimondi est un défenseur de nombreuses associations caritatives, en particulier dans l’effort de lutte contre le cancer du sein. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.raimondisflorist.com ou AIMEZ leur page Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/raimondis.florist

À propos du Leadership Legacy de Tom Butler

La passion de Tom Butler pour l’industrie florale a inspiré une carrière de près de 50 ans. Il a été président de Teleflora, président de l’American Floral Endowment (AFE) et a été un défenseur de longue date de la dotation, commençant son service en tant que fiduciaire en 2006. Réputé pour son savoir-faire inégalé en matière de collecte de fonds et pour son intérêt considérable à étendre et à améliorer la dotation, l’engagement de Tom envers le don et l’innovation se poursuit au sein de l’industrie florale grâce au Tom Butler Family Fund qui aide à fournir des fonds pour soutenir les efforts de recherche et de subvention de la dotation florale américaine. Parmi ses nombreux rôles et réalisations, Tom a été président du comité de développement de l’AFE et administrateur du conseil d’administration de l’AFE ; président mondial de TI ; membre de l’American Academy of Florists ; professionnel Floral Communicators International ; société des fleuristes américains (ancien conseil d’administration).

Il a également été membre de nombreuses associations florales nationales et nationales. Lauréat du Hall of Fame Award de SAF et du prix Paul Ecke, Jr. Award, du Florida State Florists’ Association Hall of Fame Award et du Lifetime Achievement Award et Place in the Sun Award ; du Michigan State Florists’ Association Award of National Industry Service ; du Michigan Floral Foundation Hall of Fame Award ; du Distinguished Service Award de l’Arkansas State Florists’ Association et du Oklahoma State Florists’ Hall of Fame. Tom est décédé le 2014 août après une bataille contre le cancer. Pour beaucoup d’entre eux qui connaissaient Tom, il était considéré comme le « Champion en chef des fleuristes », toujours là quand ils avaient besoin de lui, comprenant toujours leurs problèmes et leurs préoccupations, et représentant toujours leur cause.

Teleflora rassemble la tradition intemporelle de l'envoi de fleurs avec les avantages modernes d'un réseau de fleuristes avancées. En puisant à même plus de 10 000 fleuristes membres en Amérique du Nord, Teleflora offre le genre de touche personnelle et artistique et l'expertise que vous attendez d'un fleuriste du quartier de confiance, même si ce quartier est le pays en entier. Aucune fleur préemballée dans des boîtes non descriptifs n’est tombée à votre porte. Le réseau de fleuristes professionnels de Teleflora crée des arrangements artistiques livrés personnellement dans un vase, souvent le même jour. Et, avec la collection pionnière « Des fleurs dans un cadeau » de l’organisation, le bénéficiaire reçoit un souvenir qui transforme le précieux geste d’un bouquet en souvenir durable. Du luxe, mais à un prix abordable, ambitieux, mais accessible, Teleflora fait de tous les jours une occasion. Suivez Teleflora sur Facebook .

Crystal Espinosa (crystal.espinosa@wonderful.com) 310.966.4665